Iveco lance un service d’assistance ‘trois étoiles’ pour chauffeurs

Topcare est le nom du nouveau service d’assistance lancé par Iveco à destination des chauffeurs. Ses deux principaux atouts sont une résolution plus rapide des problèmes techniques et un véritable soutien taillé sur mesure pour le chauffeur si son véhicules est immobilisé trop longtemps.

Le service Iveco Topcare (qui, en Belgique, est inclus dans le contrat d’entretien standard sur les S-Way) utlise au mieux la connectivité embarquée dans le véhicule. En cas de panne, si le chauffeur doit s’arrêter dans un atelier Iveco, la salle de contrôle Iveco reçoit une alerte immédiate qui attribue la plus haute priorité à la résolution du problème. Si nécessaire, l’approvisionnement urgent en pièces est automatiquement déclenché et des experts en diagnostic à distance sont mis à contribution pour assister l’atelier. L’objectif est de minimiser au maximum les temps d’arrêt.
Si la réparation prend plus de temps que prévu et que le chauffeur est loin de chez lui, il se voit proposer une assistance personnalisée sous la forme de repas, d’un hébergement à l’hôtel avec transfert. En cas de problème de santé non urgent, le chauffeur peut même recevoir des soins médicaux. Un véritable service ‘haut de gamme’ avec lequel Iveco fait véritablement oeuvre de pionnier…

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo