IAA : les nouveautés Webfleet

Au salon IAA de Hanovre, Webfleet expose ses nouveautés sur le stand de sa maison-mère Bridgestone. Les principales sont un Driver Terminal PRO compact et Fleetcare, une solution intégrée de gestion de flotte que le client peut configurer ‘à la carte’.

Le nouveau Driver Terminal PRO compact représente la synthèse entre un ordinateur de poche et un smartphone et devrait permettre à un chauffeur de gérer l’ensemble des tâches liées à une mission de transport. Il ne sera toutefois dévoilé que la semaine prochaine et sera disponible dès le quatrième trimestre 2022.

Les autres nouveautés sont logicielles : une nouvelle solution appelée OptiDrive qui aidera les chauffeurs à adopter un style de conduite ‘éco’ en analysant leur style de conduite et une nouvelle solution dédiée au suivi de la température pour le transport frigo (mais il faudra voir en quoi elle apporte une valeur ajoutée par rapport aux solutions proposées par les fabricants de groupes frigorifiques et de semi-remorques sous températures contrôlées). Quant à la solution globale de gestion de flotte Fleetcare, elle devient plus modulaire en laissant chaque client choisir quelles fonctions il souhaite vraiment utiliser.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo