Serge De Wolf devient Directeur Général chez Vervaeke

Depuis hier, Serge De Wolf est le nouveau directeur général de Vervaeke pour la Belgique, la France et le Luxembourg. Serge De Wolf est un spécialiste du transport ADR, ayant notamment été CEO de Trafuco après avoir débuté sa carrière chez Coulier.

« Notre entreprise a connu plusieurs transitions importantes au cours des dernières années », déclare le CEO Frédéric Desrumaux. « Van der Lee a rejoint notre groupe en 2017 et en 2019, c’est Jan Dohmen qui a suivi. Ces deux acquisitions s’inscrivent parfaitement dans notre stratégie de croissance visant à devenir l’un des principaux transporteurs citerniers d’Europe occidentale. Le transport intermodal effectué par Jan Dohmen a également apporté une dimension supplémentaire à notre offre logistique. Ces deux entreprises se sont parfaitement intégrées au groupe.
Dans le climat économique actuel, où règne une certaine incertitude, il est important d’être attentif aux opportunités et de réagir rapidement. En outre, notre secteur est confronté à des défis difficiles, tant en termes de rétention et d’attraction d’employés compétents qu’en termes d’innovation et de durabilité. Dans ce contexte, j’ai donc le plaisir d’annoncer la nomination de Serge De Wolf, qui assume à partir du 3 octobre le rôle de directeur général de Vervaeke en Belgique, en France et au Luxembourg. La logistique et les produits dangereux sont le fil conducteur de sa carrière. Outre les fonctions d’administrateur délégué et de directeur général qu’il a exercées dans d’autres grandes entreprises de transport, Serge De Wolf est depuis longtemps président de la commission ADR en Belgique et président du groupe de travail « Logistique » de l’Association belge des distributeurs de produits chimiques. Je suis convaincu que, grâce à sa vaste expérience du secteur et à ses compétences humaines, Serge De Wolf est l’homme idéal pour aider Vervaeke à renforcer sa position en tant qu’employeur et partenaire fiable et en tant que précurseur en matière d’entreprise durable. L’arrivée de Serge De Wolf me permettra également de relever des défis et des projets spécifiques qui renforceront encore le groupe Vervaeke et le rendront apte à affronter l’avenir. »

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo