GLS Belgium ouvre son deuxième City Delivery Depot à Bruxelles

GLS Belgium a ouvert son deuxième City Delivery Depot à Neder-Over-Heembeek, où une vingtaine de salariés sont occupés. Le prestataire de services logistiques souhaite également s’engager pleinement dans la voie des véhicules plus écologiques.

Le Brussels City Delivery Depot est le deuxième bâtiment de ce type et le douzième dépôt de GLS en Belgique. Il ne remplace aucun bâtiment existant. Le bâtiment couvre 8000 m2 et abrite 65 mètres de bandes transporteuses. Depuis ce nouveau dépôt, une quarantaine de camionnettes assureront une partie des livraisons de GLS dans la région de Bruxelles.

« Ce projet s’inscrit dans le cadre de notre stratégie de croissance en Belgique. L’emplacement se prête aussi parfaitement aux livraisons écologiques dans le centre-ville », a déclaré Claude Rombaux, directeur des ventes et du marketing chez GLS Belgium. « La durabilité est également une priorité absolue pour GLS Belgium. Grâce à notre nouveau dépôt, les distances à parcourir par les camionnettes sont fortement raccourcies, ce qui rend enfin possible l’utilisation de moyens de transport écologiques à grande échelle. »

Le nouveau site accueillera également Option+, le nouveau département pour les livraisons à deux qui permet de livrer et d’installer par exemple des pianos, des appareils ménagers et de reprendre les anciens appareils.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo