Gilbert De Clercq est le Super Transporteur 1994 – 2023 !

En clôture de la cérémonie des Transport & Logistics Awards, Transportmedia organisait hier l’élection du Super Transporteur 1994 – 2023 parmi tous les anciens Transporteurs de l’Année. Et c’est l’entreprise Gilbert De Clercq qui l’a emporté.

Contrairement aux autres awards, il n’était pas question ici de juger les participants sur un dossier. Le Super Transporteur était davantage un concours basé sur la popularité et la réputation. Le résultat final a été calculé en combinant trois tours de vote différents, dont les deux premiers s’étaient déroulés avant les Transport & Logistics Awards : un vote des lecteurs des différents médias de Transportmedia (plus de 6000 votants !), un vote de 30 experts et le vote des 1400 VIP présents dans la salle.

« Nous ne pouvions honnêtement pas imaginer un plus bel hommage à notre défunt père, fondateur et grand exemple Gilbert De Clercq. Cela fait chaud au cœur. Ce prix est vraiment une reconnaissance particulière », a déclaré Filip De Clercq après avoir reçu son trophée des mains d’Amanda Rasch (Managing Director Benelux de DKV Mobility, sponsor du concours). « Les clients, les gens du secteur même, de nombreuses parties prenantes, tous ont pu voter pour ce prix spécial. C’est exactement la raison pour laquelle nous pensons qu’il s’agit d’une grande reconnaissance pour tous les employés de notre entreprise ».

Ayant tiré le meilleur parti d’une excellente campagne de communication, Gilbert De Clercq l’a emporté devant H. Essers et Van Moer Logistics.

 

Tout savoir sur DKV Mobility

DKV Mobility

video

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo