DB Schenker vend une filiale luxembourgeoise à TLW Group

La société LTLD, une filiale de DB Schenker qui effectue de sprestations de transport routier, a été rachetée par le groupe luxembourgeois TLW Group. Celui-ci s’était déjà signalé en rachetant la société belgo-luxembourgeoise Tradova en décembre 2020.

LTLD (pour Luxemburger Transport Logistik Diekirch) a son siège social à Wilwerdange. Elle est spécialisée dans le transport international grand volume et travaille à la fois avec sa propre flotte (40 véhicules) et un pool de sous-traitants. Elle a généré une valeur ajoutée de 4,3 millions d’euros en 2022.

LTLD devient ainsi la dixième société opérationnelle au sein du groupe TLW, qui porte ainsi le nombre de ses collaborateurs à 420. « TLW Group souhaite chaleureusement la bienvenue à toute l’équipe et à la direction de LTLD dans la famille TLW Group. Ensemble, les sociétés assureront une transition en douceur, tout en maintenant les normes les plus élevées en matière de continuité des services. Cette collaboration prometteuse permettra d’améliorer l’expérience des clients et stimulera la croissance du groupe », a déclaré le CEO Jeremy Windsinger.

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo