Xwift acquiert J&V Sneltransport

En cette nouvelle année, Xwift poursuit également ses acquisitions. J&V Sneltransport est actif depuis 28 ans dans la région anversoise et l’entreprise est spécialisée dans le transport express et dédié.

En décembre, Xwift a fait parler d’elle avec une série d’acquisitions (respectivement Demolans Logistics, CTS, Dimatra et Flinstone). Xwift poursuit sur sa lancée avec une nouvelle acquisition, celle de la société J&V Sneltransport de Wilrijk, fondée en 1995 par Frédéric Joukes.

L’un des principaux services de J&V Sneltransport concerne le secteur médical. Avec des camions spécialement équipés, ils transportent des appareils médicaux. En outre, l’entreprise propose également des services de transport pour la construction de stands.

« L’acquisition de J&V Snelstransport souligne notre engagement à améliorer continuellement nos services et à renforcer notre présence dans la région d’Anvers », a déclaré Pieter Denys, PDG de Xwift. « Nous sommes ravis d’accueillir l’expertise et l’expérience de l’équipe J&V au sein du groupe Xwift et sommes convaincus que cette acquisition contribuera à un service encore meilleur pour tous nos clients. »

Selon Xwift, d’autres acquisitions suivront en 2024.

_

À la fin de l’année dernière, nous avons rencontré Pieter Denys dans le cadre de notre podcast TRUCKSTOP. Cet épisode peut être écouté sur Spotify ci-dessous :

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo