Withofs Bulk Logistics décore ses camions avec une nouvelle identité d’entreprise

Nouvelle année, nouveau look pour les véhicules de Withofs Bulk Logistics. L’acteur du transport et de la logistique en vrac souhaite communiquer clairement sa vision d’avenir axée sur la croissance en adoptant un nouveau style maison.

Dans le secteur du transport et de la logistique, il est également important de voir et d’être vu. Withofs l’a bien compris et c’est la raison pour laquelle le style de l’entreprise a été actualisé. Ce changement est particulièrement frappant dans la peinture des nouveaux véhicules du groupe. Le nouveau logo conserve la forme de l’original, mais met encore plus en évidence le nom et les activités de l’entreprise.

« La nouvelle image de marque est conforme à notre stratégie de croissance actuelle », explique le propriétaire Gino Withofs. « L’ancien logo faisait encore référence à « WTL » (Withofs Transport Lanaken). Lanaken n’est plus le seul point de départ, nous opérons également depuis Anvers depuis bien plus longtemps, et nous voulons créer une nouvelle plate-forme à Zeebrugge. Nous souhaitons également mettre davantage l’accent sur nos activités dans le domaine des marchandises en vrac et développer de plus en plus de services logistiques. Les éléments reconnaissables repris de l’ancien logo soulignent nos valeurs familiales, mais avec un nouveau look frais, moderne et professionnel qui se démarque et est facilement reconnaissable ».

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo