Bobcat se présente pleinement comme un spécialiste de la manutention à LogiMAT

Vous connaissez Bobcat en tant que fabricant de petites excavatrices, à tel point que le nom de la marque est devenu un nom générique. Suite à l’intégration des chariots élévateurs et des équipements d’entrepôt de Doosan dans le portefeuille Bobcat, la marque se profile désormais comme un fournisseur de véhicules de manutention. Le salon de la logistique LogiMAT (Stuttgart, 19-22 mars) sera l’occasion de découvrir pour la première fois la nouvelle gamme Bobcat.

À la suite du changement de marque global, les produits seront fabriqués dans le design distinctif Bobcat à partir du 1er janvier 2024. Selon la marque, l’élargissement de la gamme Bobcat aux véhicules destinés aux entrepôts est une étape logique, qui vient compléter la gamme de chargeuses et de chargeurs télescopiques qui pouvaient déjà être équipés d’accessoires  » logistiques  » par le passé.

Au salon LogiMAT 2024, Bobcat présentera des produits tels que des chariots élévateurs électriques, des chariots élévateurs diesel, des préparateurs de commandes et des équipements d’entrepôt tels que des transpalettes et des gerbeurs. La gamme comprend désormais plusieurs lignes de produits : une gamme de chariots élévateurs diesel avec des capacités de levage de 2 à 16 tonnes ; une gamme de chariots élévateurs GPL avec des capacités de levage de 2 à 7 tonnes et une gamme de chariots élévateurs électriques avec des capacités de levage de 1,2 à 10 tonnes. Cette dernière gamme propose également une ligne de chariots élévateurs électriques à trois roues pour les opérations légères de 1,2 à 2 tonnes. La gamme d’équipements d’entrepôt comprend des transpalettes, des gerbeurs et des chariots de préparation de commandes.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo