FB Logistics reprend Number One

L’entreprise FB Logistics, spécialisée entre autres dans le transport urgent, le transport sous températures contrôlés et le cross-docking, a repris en janvier la société Number One de Bruxelles. Comme nous l’explique le CEO Patrick Boketi, les activités des deux entreprises sont parfaitement complémentaires. 

FB Logistics emploie une centaine de personnes sur trois sites : Brucargo (où se trouve son siège social), Courcelles et Deerlijk. La société gère un parc très varié qui va de la camionnette pour le transport express aux ensembles de 44 tonnes. « Number One est aussi spécialisé dans le transport express, mais majoritairement avec des porteurs. De notre côté nous étions très présent avec des ensemble tracteur-semi et avec une camionnette mais nous avions un manque de véhicule mi-lourds, par exemple pour transporter 18 palettes avec 10 à 12 tonnes de charge. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de reprendre Number One », nous explique Patrick Boketi.

Number One gère un parc de 23 véhicules et emploie une trentaine de personnes qui ont été intégrées au sein de FB Logistics. Tout le planning est aussi progressivement regroupé au sein d’un seul système propre à FB Logistics. Cette acquisition va faire progresser le chiffre d’affaires de FB Logistics d’environ 25 %.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo