All Sport remporte le prix Logistics Building of the Year 2024

C’est All Sport, une entreprise familiale spécialisée dans la distribution de marques Sport et Lifestyle, qui a remporté le prix du Logistics Building of the Year lors des Transport & Logistics Awards 2024 avec un 

All Sport est une entreprise familiale fondée au début des années 1970 par Michel van Puijenbroek, père de l’actuelle CEO Clara-Matthée van Puijenbroek. Ce distributeur d’articles de sport haut de gamme a construit un nouveau centre de distribution qui lui sert également de siège social.

All Sport a fait appel à la société de conseil en logistique Logflow et le projet a été conçu par le cabinet d’architecture Wilma-Wistiau. Le dossier richement meublé – auquel Logflow a contribué – a convaincu le jury en mettant l’accent sur l’utilisation consciente de l’espace. En outre, la conception intelligente de la façade a été appréciée et le choix d’une atmosphère de travail agréable – pleine de références sportives – a certainement été apprécié.

Les autres lauréats

Le distributeur de matériel électrique Cebeo – membre du groupe Sonepar – a fait construire une nouvelle plate-forme à Blandain. Ce centre de distribution central de 42 000 mètres carrés est équipé d’un système automatisé de stockage et de récupération des commandes de Knapp et d’un rayonnage en hauteur automatique pour la coupe des câbles.

En octobre de l’année dernière, Flamingo Pet Products a emménagé dans un bâtiment flambant neuf. Ce projet de Heylen Warehouses est stratégiquement situé près de l’autoroute E313 et se distingue par la couleur rose-gris de l’entrepôt. Il s’agit bien entendu d’une référence au nom de l’entreprise. Le rose flamant, c’est bien compris ?

Ce prix était soutenu cette année par Ford Trucks et Easyfairs.

photo © LUCID

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo