La navette ferroviaire quotidienne de Lineas soulage les embouteillages

Les embouteillages dans la région d’Anvers continuent d’augmenter en raison, entre autres, de la reprise économique. La connexion LORO (Linkeroever-Rechteroever, ou Rive Gauche Rive Droite) de Lineas offre une solution toute trouvée à la congestion actuelle.

La densité du trafic dans le port d’Anvers et ses alentours ne cesse d’augmenter. En plus des travaux de la liaison Oosterweel, ceux du tunnel de Beveren vont commencer : à partir du mois de juillet, le tunnel sera fermé pendant une année entière en direction de Gand, ce qui entraînera de nouvelles déviations. Des embouteillages additionnels en direction du port semblent donc inévitables, avec toutes les conséquences qui en découlent.

Lineas offre une solution efficace à ces problèmes, avec sa connexion LORO depuis le terminal MainHub. Cette navette assure une liaison ferroviaire rapide quotidienne entre le MainHub sur la rive droite, via le tunnel ferroviaire du Liefkenshoek, et les quais 1700 et 1742 du bassin Deurganck, et vice-versa.

Le port d’Anvers-Bruges est convaincu de cette solution. « Le terminal MainHub de Lineas constitue une solution précieuse au trafic de plus en plus saturé. En optant pour des modes de transport alternatifs et des partenaires de confiance tels que Lineas, nous contribuons à une logistique plus fluide et plus durable dans nos ports », a déclaré William Demoor, Chief Customer Relations Officer du Port d’Anvers-Bruges.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo