Schwarzmüller reçoit le soutien de Krone

Le constructeur allemand de matériel tracté Krone a pris une participation (dont la hauteur n’est pas précisée mais est probablement majoritaire) dans le constructeur autrichien Schwarzmüller. Ce dernier continuera à fonctionner comme une entité indépendante.

La gamme de produits Schwarzmüller recoupe en partie celle de Krone. On y retrouve des semi-remorques bâchées classiques (dont des versions allégées), des bennes basculantes, des citernes et des châssis porte-conteneurs (via la filiale Hüffermann) pour le secteur des déchets. Il y a également des semi-remorques surbaissées, à plancher mobile et des véhicules spéciaux pour le transport de bois. Schwarzmüller dispose de quatre usines en Allemagne, en Hongrie, en République tchèque et en Autriche.

Les deux marques vont se partager leur réseau commercial en Europe mais la marque Schwarzmüller restera indépendante et le groupe Schwarzmüller continuera à fonctionner sous la direction actuelle. Il pourra par contre s’appuyer sur l’expertise de Krone pour faire face, entre autres, aux nouvelles contraintes règlementaires.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo