Featured Video Play Icon

[VIDEO] Ekotrax incorporé dans Andiprim

L’année dernière, le fondateur d’Ekotrax, Koen Dierckx, et son épouse se sont mis en quête d’une solution de continuité pour l’entreprise. Dans un délai relativement court, ils ont trouvé le candidat idéal en la personne de Dirk Smets, directeur d’Andiprim (Group Achiel De Witte).

« En concertation avec une agence qui nous a guidés, nous sommes entrés sur le marché en octobre de l’année dernière et avons trouvé Dirk Smets dès le mois de novembre », explique Koen Dierckx. « En janvier, l’affaire était conclue. »

Depuis avril, les services de planification sont réunis dans de nouveaux locaux à Sint-Katelijne-Waver, à proximité de la criée de fruits et légumes BelOrta. Alors qu’Andiprim se concentrait principalement sur le transport national de fret réfrigéré, surtout au niveau des palettes, Ekotrax y ajoute désormais les chargements complets et le transport international.

« Le plus grand défi consiste à présent à intégrer nos deux entreprises l’une dans l’autre », déclare Dirk Smets. « Le trafic international reste pour l’instant entre les mains de Koen, mais dans les deux années à venir, nous travaillerons autant que possible ensemble. »

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo