Atraxion présente son nouveau hardtop en aluminium

Atraxion, actif dans le domaine des accessoires automobiles, a récemment annoncé le lancement en Europe de son tout nouveau hardtop Rhinoman. Actuellement, ce toit rigide est distribué en Afrique du Sud sur des marques telles que Ford, Toyota, Isuzu et Nissan. Le hardtop a été conçu dans un « souci d’esthétique et de fonctionnalité ». Son design s’intègre parfaitement à une grande variété de pick-ups. L’aluminium a été choisi comme matériau principal en raison de ses propriétés exceptionnelles : légèreté, mais aussi robustesse et résistance à la corrosion. Il convient donc à un usage intensif, quelles que soient les conditions météorologiques. De plus, le toit rigide est équipé de barres de toit, ce qui facilite le montage d’accessoires supplémentaires tels que des porte-bagages ou des barres d’éclairage. Il est également doté de joints et de mécanismes de verrouillage de qualité supérieure qui garantissent que le contenu reste sec et protégé, même dans les conditions météorologiques les plus extrêmes.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo