Bleckmann transfère le fulfilment de l’entreprise polonaise 4Kraft à Rieme (Gand)

4Kraft, propriétaire de la marque Kinderkraft, prolonge son contrat de 5 ans avec Bleckmann. Le prestataire logistique fournira les services d’entreposage et de distribution omnichannel à partir de deux centres de distribution, principalement en Belgique et au Royaume-Uni. Dans notre pays, les activités seront transférées dans le tout nouvel entrepôt de Rieme (port de Gand).

4Kraft, fondée en Pologne en 2011, est une marque internationale de produits pour enfants tels que des sièges auto, des lits, des vélos et des landaus. La collaboration entre Bleckmann et 4Kraft a débuté en 2015. L’entreprise belgo-néerlandaise est maintenant considérée comme le plus important partenaire de 3PL.

À la fin de l’année dernière, Bleckmann a ouvert un centre de distribution de 30 000 m² à Rieme pour répondre à la croissance de Gymshark, une marque britannique de vêtements de fitness tendance. Jusqu’alors, le fulfilment s’effectuait à Grobbendonk.

4Kraft connaît également une croissance rapide en Europe, y compris dans le domaine du commerce électronique. « Pour cela, Bleckmann va transférer ses activités logistiques en Belgique au centre de distribution de DC à Rieme », déclare Cynthia Machielse, Key Account Manager chez Bleckmann. Aujourd’hui, 8 000 m² d’installations de stockage y sont entièrement utilisés pour les produits Kinderkraft.

lisez aussi

Événements à venir

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Alors inscrivez-vous dès maintenant!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo