Jungheinrich, Still, Wegard et Witron sont les vainqueurs des IFOY Awards, les prix réservés au matériel de manutention décernés dans le cadre du salon CEMAT à Hanovre.
- Witron a remporté la catégorie ‘solutions d’entrepôt intégrées’ avec un projet réalisé pour la chaîne dedistribution Migros en Suisse. Ce projet intègre la logistique traditionnelle et la logistique omnichannel liée à l’e-commerce, tout en gérant en même temps les grands volumes traditionnels destinés aux supermarchés et les petits volumes destinés au réseau de stations-services Migrolino.
- Le Still RX 20 électrique a gagné le prix du chariot élévateur de l’année. Il a notamment convaincu le jury par sa capacité à fonctionner avec des batteries au plomb ou au lithium-ion.
- la catégorie ‘engin d’entreposage’ a couronné deux lauréats : le préparateur de commande Jungheinrich ECE 225 (avec son système de contrôle easyPILOT Follow qui permet à l’appareil de suivre l’opérateur) et le Wegard Trail (un tracteur modulaire autonome)
- dans la catégorie ‘Special of the Year’, c’est à nouveau Jungheinrich qui l’a emporté avec son chargeur de batteries SLH300 plug & play, adapté à différents types de batteries