MAN va relancer la production

MAN prévoit de redémarrer ses usines d’autobus et de camions à partir du 27 avril. Cela se fera progressivement et avec un concept de sécurité global qui réduira la capacité de production.

Les mesures de sécurité consistent notamment à assurer une plus grande distance entre les employés, à modifier les itinéraires et à fournir tous les équipements de protection, ainsi qu’à former et à informer correctement les employés. « Au cours des dernières semaines, notre équipe de gestion de crise a travaillé intensivement sur les conditions dans lesquelles nos usines peuvent redémarrer. Parmi les défis les plus importants, il y a un approvisionnement fiable en pièces détachées par nos fournisseurs, l’organisation de nos propres processus de travail et la protection de nos collègues, ainsi que les mesures visant à stimuler la demande de véhicules utilitaires », conclut Joachim Drees, PDG de MAN Truck & Bus SE. « Nos fournisseurs proviennent de tous les pays de l’UE. C’est pourquoi nous demandons aux responsables politiques de nous soutenir par une approche coordonnée au niveau de l’UE pour relancer le marché ».

Tout savoir sur

video

Transport & VAN.TV : Volumex – MAN TGE

Volumex est un pionnier et un leader sur le marché de la location de véhicules utilitaires. Chez Volumex, la collaboration consiste à se développer mutuellement, ce qui incite les parties à donner le meilleur d’elles-mêmes. En négociant directement les avantages économiques sur le marché des véhicules utilitaires, Volumex permet à ses clients de se concentrer […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo