Nouveau centre logistique numérisé chez Deny Logistics

Deny Logistics (Menen) augmente sa capacité de stockage de 15.000 à 25.000 m² avec un nouvel espace logistique. La société a également investi dans un système de stockage et de communication entièrement numérisé. L’entreprise parle de « Deny Logistics 2.0 » et s’est aussi choisi une nouvelle identité visuelle.

L’entreprise familiale Deny Logistics, qui est désormais aux mains de la quatrième génération, est spécialisée dans la manutention de diverses marchandises, notamment de produits chimiques. Avec cette augmentation de la capacité de stockage, Deny Logistics veut répondre aux  nouveaux défis de la chaîne logistique. Bertrand Deny : « En raison du Brexit, le transport entre le Royaume-Uni et le continent européen est devenu plus complexe. Mais pour nous, cette évolution est surtout une opportunité, car nous disposons de tout le savoir-faire en interne pour aider les clients dans leurs formalités douanières ». La société veut également apporter une réponse aux besoins logistiques changeants causés par la crise du coronavirus, bien que les plans remontent à une période antérieure à la crise.

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