Featured Video Play Icon

Xavier De Buck (Touring) : « Nous croyons fermement au développement des utilitaires légers électriques »

Touring se prépare à l’ère électrique. « Nous avons déjà un certain nombre de boosters qui circulent en Belgique et qui peuvent charger la batterie d’un véhicule électrique en très peu de temps », explique Xavier De Buck, directeur B2B de Touring, dans un reportage pour TRANSPORT & VAN.TV.

« Touring suit naturellement l’évolution des différentes solutions de mobilité qui existent aujourd’hui. Nous évoluons avec notre temps. Nous évoluons en même temps que les différentes solutions utilisées par nos membres et nos clients », poursuit Xavier De Buck.

« Les services offerts par Touring dépendent des besoins et des exigences du client. Pour le marché des utilitaires légers, il est important qu’ils puissent poursuivre leur journée de manière productive. La dépannage est toujours notre premier choix. Mais il est particulièrement important que les utilisateurs professionnels soient à nouveau mobiles dès que possible. Nous essayons autant que possible de résoudre les problèmes sur place. Si cela n’est pas possible, nous devons fournir un véhicule de remplacement approprié afin que ces personnes puissent poursuivre leur journée de travail. Nous croyons au développement des véhicules électriques. Nous nous adaptons donc à cela. Nous avons un certain nombre de boosters qui circulent en Belgique et qui peuvent charger une batterie en très peu de temps ».

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo