Stellantis et Engie EPS vont offrir des solutions de recharge communes

FCA Italy, filiale à 100% du groupe Stellantis qui inclut aussi PSA, et Engie EPS annoncent la signature d’un accord pour la création d’une Joint-Venture. La collaboration a pour but de faciliter la mobilité électrique.

La Joint-Venture proposera une gamme complète de produits et de solutions innovantes – telles que des infrastructures de recharge résidentielles, commerciales et publiques, ainsi que des abonnements de recharge d’énergie et des technologies Vehicle-to-Grid – pour rendre l’accès à la mobilité électrique plus facile et pratique.

Engie EPS est l’acteur technologique et industriel du groupe Engie, qui développe des technologies “pour révolutionner le paradigme dans le système énergétique mondial en faveur des sources d’énergie renouvelables et de la mobilité électrique”. La réalisation effective de la transaction devrait avoir lieu dans les prochains mois et est soumise aux conditions suspensives habituelles, y compris l’obtention des autorisations par les autorités de concurrence.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo