Chevin: une nouvelle identité de marque et un nouveau site web

Chevin, le premier fournisseur mondial de logiciels de gestion de flotte dédiés, veut faire  progresser encore ses activités grâce à une nouvelle identité de marque et à un site web plus intuïtif.

Chevin fournit depuis 30 ans des logiciels de gestion de flotte innovants aux entreprises, permettant à sa clientèle mondiale – avec des flottes de tous types et de toutes tailles – de progresser de manière efficace et rentable. L’entreprise voit dans sa nouvelle identité de marque et son nouveau site web  une reflection du savoir-faire et la capacité d’innovation qu’elle offre dans le monde entier.

Will Wycks, vice-président senior, produit et marketing, a déclaré :  « Nous sommes dans le secteur depuis longtemps, mais nous innovons constamment, en utilisant les toutes dernières technologies de pointe et l’exploitation des données en temps réel pour améliorer l’expérience du client. […] Il était important pour nous de répercuter cette façon plus efficace de travailler dans notre marque et dans l’expérience en ligne de nos clients, conçues à l’image de nos activités à venir. »

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo