Fraikin se développe fortement en Belgique

Le loueur français Fraikin a finalisé l’acquisition de son concurrent Via Location en octobre 2020. Depuis le 1er mars, Via Location est entièrement intégré à Fraikin en Belgique. Outre le siège de Machelen, trois nouvelles agences vont être ouvertes dans notre pays.

« Le Benelux est un marché très important pour nous si nous regardons vers l’avenir », explique Philippe Cuoc, International Group COO de Fraikin. « Notre objectif est de grandir et de nous renforcer. Nous voulons étendre notre réseau et notre flotte au niveau local afin de mieux servir nos clients en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. L’acquisition de Via Location est une nouvelle étape dans la réalisation de cet objectif et souligne notre implication sur le marché du Benelux. »
« La présence dans les régions est un pilier important pour Fraikin », complète Jan Van De Perre, CEO de Fraikin Benelux. « En étendant notre réseau, nous voulons rapprocher notre gamme de services du client Benelux, afin qu’il puisse également compter sur nous, pour ainsi dire, au coin de sa rue. » Fraikin annonce donc l’ouverture de trois nouvelles agences au cours des 18 prochains mois : tout d’abord dans le sud de la Flandre Occidentale (Izegem), ensuite en province de Liège. En 2022, Fraikin prévoit également de s’implanter à Anvers.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo