Eeckhout-Cardoen construit un tout nouveau garage à Wielsbeke

A Wielsbeke, Eeckhout-Cardoen est en train de construire un tout nouveau garage qui abritera les activités de la société pour Ford Trucks et l’entretien multimarques. La nouvelle infrastructure devrait opérationnelle au début du mois d’octobre.

La dynamique positive qui s’est installée autour de la marque Ford Trucks continue de générer de nouveaux projets. Après Marc Vansteenland à Koksijde, c’est Eeckhout-Cardoen qui se construit un tout nouveau garage à Wielsbeke. D’une surface de 2400 m2 (plus 1000 m2 de bureaux), il comportera 10 portes et disposera d’un équipement complet : un pont roulant de 2 x 12 tonnes, une ligne de lavage pour camions, une ligne réservée au contrôle technique délocalisé, un banc de test pour les freins et une installation d’étalonnage pour les tachygraphes.

« Ce nouveau site sera mieux situé, en bordure de la N382, par rapport à notre garage actuel le long du canal », explique Isabelle Cardoen. « En plus de nos activités de vente et d’après-vente pour Ford trucks, nous y réaliserons aussi l’entretien pour toutes les marques de camion et de semi-remorques, comme dans notre garage de Puurs ou à Mouscron. Par ailleurs, nous sommes aussi en train de développer une activité dans le domaine de l’utilitaire léger. »

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo