40 nouveaux Scania pour Van Moer Logistics

Il y a trois ans, Scania faisait son entrée dans le parc de Van Moer Logistics, à la demande des chauffeurs. L’essai semble réussi si l’on en juge par une nouvelle commande de 40 nouveaux Scania, dont un certain nombre an LNG..

 

« En 1990, un de nos premiers camions était un Scania », se souvient le fondateur et CEO Jo Van Moer. Aujourd’hui, l’entreprise gère un parc de plus de 500 véhicules, mais depuis trois ans, Scania fait un retour remarqué dans sa flotte. Il y a trois ans, c’était à la demande des chauffeurs, mais aujourd’hui, les raisons pour choisir Scania sont multiples : une relation de confiance s’est installée avec le garage Scania Wijnegem et Scania propose une gamme LNG. Les 10 nouveaux porteurs destinés à la distribution et six des 14 nouveaux tracteurs sont d’ailleurs propulsés par du gaz naturel liquéfié. « Le LNG est plus durable que le diesel, même si les moteurs diesel Euro 6 modernes obtiennent de bien meilleurs résultats que les générations précédentes. Nous ne passons pas encore complètement au LNG, mais nous examinons ce qui est possible par trajet et zone d’activité. Là où nous pouvons rouler au LNG, nous le faisons, et nous envisageons également d’autres formes de propulsion pour l’avenir », confirme Stefan Raes, Fleet Coordinator. 

Tout savoir sur Scania Belgium SA

Scania Belgium SA

video

Groupe Dufour : résolument Scania – Transport & Logistics TV 3

Acteur majeur du transport dans le Hainaut, le Groupe Dufour a décidé d’acquérir pas moins de 100 Scania sur une période de 3 ans. Actif dans le transport exceptionnel, l’environnement, le levage, le génie civil et la distribution de produits pétroliers, le Groupe Dufour (Tournai) a récemment mis en place un comité d’investissement pluridisciplinaire. Chargé […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo