Nouvelle génération de chariots élévateurs électriques Linde, y compris la robuste série X

Linde rafraîchit sa gamme de chariots élévateurs électriques avec de nouveaux modèles de la série E, et de la toute nouvelle série X de Linde. Ce dernier est conçu pour les applications intensives, où il concurrence de manière durable les versions thermiques qui s’imposaient auparavant dans la catégorie.

Des pentes abruptes, de longues heures de travail, des environnements poussiéreux et sablonneux – ce sont les conditions qui ont souvent poussé les chariots élévateurs électriques à leurs limites. Linde cherche à y remédier avec sa gamme X20 – X35, qui combine la durabilité des chariots électriques et la puissance des chariots thermiques. La gamme comprend des moteurs plus efficaces dotés de puissants aimants en néodyme et d’un système de refroidissement par eau intégré, ainsi qu’une protection contre la saleté. Le coût par palette serait également inférieur à celui des chariots thermiques de Linde et de ses concurrents.

Outre les chariots X20 – X35, de nouveaux chariots élévateurs électriques ont également été lancés dans la série E bien connue : les E20 – E35. Avec leurs dimensions compactes et leur essieu arrière combiné Linde, ils sont faits pour être déployés dans des environnements où l’espace de manœuvre est limité, où ils mettront à profit leur maniabilité et leur visibilité accrue.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo