Premier F-MAX en Belgique pour Wim Claes Transport en Logistiek

CTSL, l’un des 7 concessionnaires Ford Trucks nouvellement désignés dans notre pays, a livré le premier camion Ford Trucks en Belgique à Wim Claes Transport en Logistiek. Le F-MAX est sur la route depuis une semaine maintenant, et directeur Wim Claes est satisfait de l’acquisition.

« L’histoire se répète, car mon père conduisait des camions Ford. Aujourd’hui, nous conduisons principalement des Mercedes, et cela restera largement le cas, mais ce Ford Trucks F-MAX est arrivé presque par hasard. Les véhicules de stock sont rares, et lorsque nous étions à la recherche d’un nouveau camion, nous avons reçu une proposition de CTSL, nos voisins, pour tester le F-MAX qu’ils avaient en démonstration. Nous avons accepté la proposition et le camion nous a plu, il fait donc désormais partie de notre flotte. À notre avis, le F-MAX a un bon rapport qualité-prix. Son conducteur est enthousiaste à l’égard de son nouveau véhicule. La conduite est souple, la consommation de carburant est conforme à celle des véhicules que nous possédons déjà dans notre parc, et l’esthétique est également bonne. Cependant, le conducteur perd parfois du temps car tout le monde veut voir le F-MAX », conclut Wim Claes avec un clin d’œil.

La flotte de Wim Claes Transport en Logistiek, basée à Diepenbeek (Limbourg), compte environ 40 camions qui sont principalement utilisés dans les pays voisins pour les transports (express) et la distribution, à côté des activités d’entreposage de la société.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo