Premier F-MAX en Belgique pour Wim Claes Transport en Logistiek

CTSL, l’un des 7 concessionnaires Ford Trucks nouvellement désignés dans notre pays, a livré le premier camion Ford Trucks en Belgique à Wim Claes Transport en Logistiek. Le F-MAX est sur la route depuis une semaine maintenant, et directeur Wim Claes est satisfait de l’acquisition.

“L’histoire se répète, car mon père conduisait des camions Ford. Aujourd’hui, nous conduisons principalement des Mercedes, et cela restera largement le cas, mais ce Ford Trucks F-MAX est arrivé presque par hasard. Les véhicules de stock sont rares, et lorsque nous étions à la recherche d’un nouveau camion, nous avons reçu une proposition de CTSL, nos voisins, pour tester le F-MAX qu’ils avaient en démonstration. Nous avons accepté la proposition et le camion nous a plu, il fait donc désormais partie de notre flotte. À notre avis, le F-MAX a un bon rapport qualité-prix. Son conducteur est enthousiaste à l’égard de son nouveau véhicule. La conduite est souple, la consommation de carburant est conforme à celle des véhicules que nous possédons déjà dans notre parc, et l’esthétique est également bonne. Cependant, le conducteur perd parfois du temps car tout le monde veut voir le F-MAX”, conclut Wim Claes avec un clin d’œil.

La flotte de Wim Claes Transport en Logistiek, basée à Diepenbeek (Limbourg), compte environ 40 camions qui sont principalement utilisés dans les pays voisins pour les transports (express) et la distribution, à côté des activités d’entreposage de la société.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo