Nouveau chauffeur chez Xwift = une prime de 1000 euros pour le ‘parrain’

L’entreprise de transport Xwift de Nazareth n’est jamais la dernière à lancer de nouvelles initiatives en matière de recrutement et de gestion des ressources humaines. A la recherche de 25 nouveaux chauffeurs, le vainqueur du prix Transport & Logistics Employer of the Year 2021 offre maintenant une prime de 1000 euros à tout qui réussit à lui faire engager un nouveau chauffeur.

Dans la pratique, une première partie de la prime (5000 euros bruts) est versée au moment où le nouveau chauffeur signe son premier contrat de trois mois après avoir satisfait à l’entretien d’embauche. Si le chauffeur renouvelle son contrat après trois, Xwift verse une deuxième tranche de 500 euros (bruts) au ‘parrain’ qui a amené le chauffeur dans l’entreprise. Quant au nouveau chauffeur, c’est une prime de bienvenue de 2000 euros qui l’attend.

« Je suis prêt à aller loin pour trouver des chauffeurs fiables et loyaux », déclare le CEO Pieter Denys. « Nous laissons aujourd’hui un grand potentiel se perdre parce que nous ne sommes pas en mesure d’utiliser suffisamment la capacité de nos camions. Nous voyons donc une croissance potentielle partir en fumée. Je veux plus que jamais investir dans les personnes qui veulent construire avec nous la croissance de Xwift. »

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo