Realterm acquiert les bâtiments de PostNL Pharma & Care à Turnhout

La société américaine Realterm a acquis un entrepôt de cross docking de 14 738 m² à Turnhout. Le bâtiment est utilisé par PostNL comme plate-forme du dernier kilomètre pour sa division Pharma & Care, entre autres pour la distribution des vaccins Covind-19 dans notre pays. 

Realterm était représenté par Cushman & Wakefield pour la transaction. Le bâtiment se trouve sur un terrain de plus de 30 000 m² et est accessible par les autoroutes E34 et N19. La société considère cette acquisition comme un investissement dans une artère stratégique paneuropéenne pour le transport de marchandises entre la zone portuaire de la Belgique et du nord de la France et la région allemande de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, et comme un site pour les activités de transbordement.

« Turnhout est un excellent emplacement pour les activités de transbordement transfrontalières et nationales », déclare Balazs Lados, directeur général. « La propriété offre la meilleure fonctionnalité de sa catégorie sur le sous-marché et un excellent accès à la main-d’œuvre dans la zone la plus peuplée d’Europe, ce qui en fait un ajout parfait au portefeuille de Realterm. Nous sommes également ravis d’accueillir PostNL parmi nos clients européens ».

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo