Teleroute lance FastPayment

Teleroute veut aider les entreprises de transport à réduire leurs délais de paiement grâce à FastPayment, un nouveau service qui permet aux transporteurs d’obtenir le paiement de leurs factures de transport en 48 heures.

« Le délai de paiement moyen dans le secteur se situe entre 60 et 90 jours après la prestation du service. Avec FastPayment, c’est du passé. Les membres de Teleroute peuvent s’inscrire gratuitement à ce service et demander FastPayment lorsqu’ils souhaitent accélérer le paiement de leur facture. Le montant de la facture n’est pas limité et les transporteurs peuvent sélectionner les factures pour lesquelles ils souhaitent utiliser ce service. Une fois la facture confirmée, le montant est transféré dans les 48 heures. Cette solution permet de combler l’écart entre la prestation de services et l’encaissement des factures, de surmonter les problèmes de trésorerie et d’assurer une liquidité financière plus saine », déclare Fabrice Daud, directeur général et COO de Teleroute.

FastPayment est accessible aux membres de Teleroute en Belgique, aux Pays-Bas et en Espagne lorsqu’ils travaillent avec des clients basés au Benelux, en France et en Espagne, qu’ils soient ou non des clients de la bourse de fret. Dans les mois à venir, FastPayment sera également disponible sur les autres marchés européens où Teleroute est présent.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo