On Time Logistics reprend JL Hertsens

Le groupe On Time Logistics, soutenu depuis 2007 par le fonds d’investissement Falcon Fund, poursuit sa marche en avant en reprenant la société JL Hertsens de Duffel. Une opération de croissance externe qui va renforcer la présence de On Time Sprint sur l’axe Anvers-Bruxelles mais qui va également lui ouvrir le marché international.

JL Hertsens est une société créée en 1965 mais dont les racines remontent à 1923; Elle s’est spécialisée dans le transport express, avec quelques spécialités comme la livraison en milieu médical. « C’est une entreprise très saine, tout comme nous, et les raisons qui nous ont poussés à la reprendre sont donc toutes positives », nous explique Filip Goossens (CEO de On Time Logistics). « Il y a en effet une parfaite complémentarité entre nos activités respectives : On Time Sprint est plutôt spécialisé dans les petits véhicules et même dans la micro-mobilité avec nos cargobikes, alors que JL Hertsens a une flotte qui va de l’utilitaire léger aux poids lourds. D’autre part, le nouveau site de JL Hertsens à Duffel nous permet de renforcer notre présence sur l’axe Anvers-Bruxelles et JL Hertsens a aussi développé une activité de transport international que nous avions moins. Enfin, JL Hertsens travaillait déjà avec nous en sous-traitance depuis des années et nous connaissons déjà très bien leurs méthodes, leur qualité et leur efficacité. »

Dans ces circonstances, l’ensemble du personnel (80 chauffeurs environ) de JL Hertsens sont repris par On Time Logistics, ainsi que le siège de Duffel et l’ensemble de la flotte. « À l’avenir, les clients de On Time Sprint auront accès à un plus grand choix de solutions logistiques », conclut Filip Goossens.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo