UPS renforce son service Healthcare dans tout le Benelux

UPS va renforcer au Benelux son service UPS Healthcare qui vise le secteur pharmaceutique et le secteur des soins de santé. UPS utilisera pour ce faire sa propre flotte de véhicules sous températures contrôlés et deux centres de distribution spécifiques : un en Belgique et un aux Pays-Bas.

UPS Healthcare avait déjà été lancé en Italie, en Hongrie, en Pologne, en République tchèque et au Royaume-Uni. Pour le Benelux, UPS s’appuie sur son centre de distribution de Roermond (récemment agrandi de 3300 emplacements-palette, dont 1400 en surgelé) et sur un deuxième centre de distribution en Belgique. Dans notre pays, les activités sont toutefois confiées à Aernouts Logistics Support à Wommelgem.

Il en va de même pour la composante ‘transport’ : UPS annonce qu’il utilise maintenant sa propre flotte de véhicules bi-températures (-2 / -8°C et -15/-25°C) et qu’il a formé une équipe de chauffeurs spécialement dédiés au transport de produits pharmaceutiques, dont des vaccins. Cette flotte assure donc une livraison en J+1 et en porte-à-porte dans tout le Benelux, mais en Belgique, ce sopérations sont également sous-traitées à Aernouts Logistics Support.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo