VIL accueille 14 nouveaux membres, dont Scania, Jan de Nul et Hupac Terminal.

L’Institut flamand pour la logistique (VIL) élargit sa base de membres avec quatorze nouvelles entreprises issues de secteurs divers : conseil, logiciels, mais aussi un opérateur de terminal intermodal et un fabricant de camions. Cette expansion prouve que la logistique joue un rôle crucial dans les processus de secteurs de plus en plus nombreux. 

247 ENERGY conçoit et produit des solutions durables pour la production et le stockage d’énergie. L’entreprise se concentre sur la production d’énergie décentralisée et le stockage propre des énergies renouvelables.

ABB associe les logiciels à son portefeuille d’électrification, de robotique, d’automatisation et de mouvement pour améliorer les performances.

AIR LIQUIDE MEDICAL / HEALTHCARE est un pionnier des gaz médicaux du savoir-faire pharmaceutique.

APCOA PARKING gère plus de 1,4 million de places de stationnement sur environ 8 500 sites dans 13 pays européens. Cela fait du groupe le leader du marché européen.

AUCXIS a débuté en 1983 en tant qu’entreprise individuelle et s’est développée pour devenir un spécialiste international de l’automatisation.

ESUPPLIER est un fournisseur de matériel de transport électrique. L’entreprise propose des solutions innovantes et personnalisées pour le transport interne de passagers et de marchandises dans les entreprises, ainsi que pour la livraison du dernier kilomètre.

FOODBELGIUM / STREEKMARKT.BE Foodbelgium est une boutique en ligne belge proposant des produits régionaux 100% belges.

HUPAC TERMINAL ANTWERP travaille depuis 50 ans sur un transport ferroviaire innovant et fiable, contribuant ainsi de manière importante au transfert modal de la route vers le rail.

JAN DE NUL est connu dans le monde entier pour ses travaux de dragage et d’infrastructure dans les domaines maritime, civil et environnemental.

OPTIORYX se concentre sur l’optimisation des entrepôts. Grâce à des algorithmes « intelligents », cette jeune entreprise s’attaque à des problèmes que les progiciels WMS ne traitent pas, tels que l’empilage optimal dans les boîtes ou sur les palettes et la planification des ressources.

PANAMA a débuté en 2002 en tant qu’importateur et distributeur de biens de consommation à rotation rapide. Entre-temps, l’entreprise propose des événements, des ventes et de la logistique sous un même toit. Panama Marketing Logistics propose un stockage personnalisé, des solutions pour la distribution et les livraisons et le placement stratégique du matériel visuel.

SCANIA BELGIUM se présente comme un fournisseur de solutions de transport, telles que des camions et des bus pour des applications de transport lourd, en combinaison avec une offre étendue de services liés aux produits. En outre, l’entreprise propose également des formules de financement, de location et d’assurance de véhicules.

SOUTH RIM est une société de conseil, fondée en 2021, spécialisée dans le conseil en informatique, la cybersécurité, la gestion de projets et le conseil aux entreprises.

Enfin, TWINTAG est un spécialiste de la communication axée sur les produits. En ajoutant un « twintag » à un produit physique, les clients peuvent raconter l’histoire de leur produit et entrer en contact avec les utilisateurs finaux, pour une expérience client hautement personnalisée.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo