Guy Haesendonck est le nouveau Country Director de Maxus

Guy Haesendonck succède à Filip Velthof au poste de Country Manager de Maxus Motors Belux au sein d’Astara Western Europe. Velthof devient alors Country Manager d’Isuzu Belux.

Guy Haesendonck est chez Astara depuis 2019 en tant que business manager pour Hyundai, mais il a également occupé auparavant diverses fonctions au sein de l’industrie automobile dans notre pays. Il sera chargé de poursuivre l’expansion de Maxus en Belgique et au Luxembourg. Au cours du premier semestre de cette année, la marque s’est à peine classée 20e en termes d’immatriculations, avec une part de marché de 0,19 %. Les retards de production et le transport depuis la Chine peuvent jouer un rôle dans cette situation.

Tout savoir sur Maxus Motors Belgium (Maxomotive SA)

video

Regardez l’émission complète – Transport & VAN.TV 59 (Canal Z)

Ce week-end, notre présentateur Christophe Stienlet vous propose une émission spéciale « Passion4Vans » sur Canal Z, avec une visite du 100e Salon de l’Auto de Bruxelles, une édition anniversaire couronnée de succès. L’émission abordera également de nombreux sujets passionnants liés au secteur du transport et de la logistique, et s’affichera avec un tout nouveau look et […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo