Maxus prépare un eDeliver5 pour 2024

Les importateurs Maxus du monde entier ont été invités par SAIC (qui construit les Maxus) pour une convention à Nanjing. Ils y ont découvert les prochains véhicules que Maxus commercialisera en Europe, dont un tout nouveau fourgon eDeliver5.

Comme son nom l’indique, ce nouvel utilitaire léger se placera dans la gamme entre l’eDeliver3 et l’eDeliver9. Aucune information technique n’a encore filtré à son sujet (si ce n’est qu’il s’agit évidemment d’un véhicule électrique), mais les premières photos montrent qu’ l’accessibilité semble avoir été fort soignée et que ce nouveau fourgon intermédiaire fait plus qu’un clin d’oeil à un certain Volkswagen iBuzz… Le Maxus eDeliver5 devrait arriver en Europe en 2024.

Par ailleurs, un eDeliver7 est également annoncé, avec un style très moderne et une autonomie annoncée à 400 kilomètres environ, une charge utile de 1135 kg et une capacité de traction de 1500 kg. Le volume intérieur de l’unique version annoncée pour l’instant est de 6.7 m3, pour une longueur totale de 5.36 m. Ce véhicule est déjà disponible en pré-commande au Royaume-Uni, après avoir été exposé au Commercial Vehicle Show à Birminghem en avril 2023.

Tout savoir sur Maxus (Maxomotive SA)

video

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo