Featured Video Play Icon

Le coureur de camions Anthony Janiec décède inopinément

Triste nouvelle dans le monde des courses de camions. Le triple champion de France Anthony Janiec est mort subitement d’une crise cardiaque. Janiec était encore dans notre pays l’année dernière lors du Passion4Trucks Roadshow. 

Anthony Janiec a toujours été passionné par le sport automobile. Il a commencé sa carrière en tant que kartiste doué et a concouru en Formule 3 avec les jeunes Sebastian Vettel et Romain Grosjean. En 2006, il est devenu vice-champion d’Europe dans cette discipline. L’année suivante, le descendant d’une famille d’entrepreneurs du transport est passé à la course de camions. En 2017, 2018 et 2019, il est devenu trois fois de suite champion de France.

En 2021, Janiec a été invité sur le circuit de Zolder dans le cadre du Passion4Trucks Roadshow. Dans une interview, il parle de sa passion pour le sport automobile, de sa relation avec son sponsor BF Goodrich et de son respect pour le secteur des transports. Anthony Janiec n’avait que 37 ans et était père de deux jeunes enfants.

 

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo