La première édition de Transport & Logistics à Gand a attiré plus de 7 500 visiteurs

La première édition gantoise du salon Transport & Logistics peut être qualifiée de succès. L’organisateur Easyfairs a rassemblé plus de 7 500 visiteurs pendant les trois jours d’exposition.

Nadine Francus, Group Event Director, se réjouit de la première édition de Transport & Logistics à Gand. « En étendant la formule existante à Gand, nous offrons à la communauté logistique une plateforme annuelle. Ceci est clairement apprécié par les exposants. En outre, nous avons pu attirer de nouveaux visiteurs et exposants. Cela est dû en partie à l’accent mis sur l’industrie alimentaire lors de la foire de Gand. » Un total de 250 exposants étaient présents, dont 30 entreprises spécialisées dans la construction, la durabilité ou l’exploitation de biens immobiliers logistiques et industriels.

Le salon de l’emballage Empack se tenait également à Flanders Expo en même temps que Transport & Logistics. Ce regroupement a créé un enrichissement réciproque en termes de nombre de visiteurs. L’intention est de continuer à organiser les deux foires ensemble à Gand. « Combiné à l’accent mis sur la logistique et l’immobilier industriel, nous offrons ainsi un aperçu complet de la chaîne d’approvisionnement », a déclaré Nadine Francus.

Comme d’habitude, Transport & Logistics aura lieu à Antwerp Expo l’année prochaine. En coopération avec le port d’Anvers-Bruges, il se concentrera sur les secteurs maritime et pétrochimique. Réservez déjà les 17, 18 et 19 octobre 2023 dans votre agenda !

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo