Katoen Natie s’agrandit de 30 000 mètres carrés à Beringen

Katoen Natie poursuit l’expansion de sa zone dans le Beringen (Limbourg). L’acteur de la logistique y construit 30 000 mètres carrés de nouveaux entrepôts, qui seront mis à la disposition des clients à partir de janvier 2023.

Avec la construction de ces nouveaux entrepôts (trois « cellules » de 10 000 mètres carrés chacune), Katoen Natie répond à la forte demande d’espace de stockage le long de l’axe très convoité E3131. L’acteur logistique s’est installé à Beringen en 2020 avec l’exploitation de quelque 32 000 mètres carrés d’entrepôts en tant que prestataire de services pour la Défense.

L’expansion actuelle s’inscrit dans la perspective de nouveaux clients potentiels. « Il s’agit de bâtiments assez génériques qui accueillent toute une gamme de biens, des biens de consommation et des biens industriels aux produits chimiques spécialisés ou aux produits pétrochimiques », explique Danny Beyltiens, responsable du site.

Avec cette extension, la superficie totale de l’activité de Katoen Natie à Beringen avoisinera les 65 000 mètres carrés. Katoen Natie a encore la possibilité de développer 75 000 mètres carrés d’entrepôts supplémentaires sur le même site. Elle sera réalisée en fonction de la demande supplémentaire des clients.

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo