Hedin reprend le dernier Mercedes-Benz Trucks Center

Avec le Mercedes-Benz Trucks Center de St Pieters Leeuw, c’est le dernier garage qui était encore aux mains de l’importateur qui passe en des mains privées, et c’est donc le groupe suédois  Hedin Automotive qui reprend le site et ses 38 collaborateurs.

Le Trucks Center de la Chaussée de Mons était toujours la propriété de Mercedes-Benz Trucks Belgium Luxembourg. Il passe donc dans le giron de Hedin Automotive. La reprise sera vraisemblablement finalisée à la mi-décembre 2022 et ne doit plus être examinée par l’Autorité belge de la concurrence.

Hedin Automotive Belgium s’offre donc un site qui a vendu 167 camions et 181 camionnettes en 2021. Cela renforce sa présence dans le Brabant Flamand, mais cela lui permet aussi de toucher un public plus large à Bruxelles et en Wallonie.

 

Tout savoir sur Daimler Truck Belgium Luxembourg

Daimler Truck Belgium Luxembourg

video

Passion4Vans : regardez l’émission complète (TRANSPORT & VAN.TV 59 sur Canal Z)

Ce week-end, notre présentateur Christophe Stienlet vous propose une émission spéciale « Passion4Vans » sur Canal Z, avec une visite du 100e Salon de l’Auto de Bruxelles, une édition anniversaire couronnée de succès. L’émission abordera également de nombreux sujets passionnants liés au secteur du transport et de la logistique, et s’affichera avec un tout nouveau look et […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo