Bru Systems intègre le groupe System Edström

Bru Systems et le groupe suédois System Edström, tous deux spécialisés dans l’aménagement de véhicules utilitaires, collaboraient depuis 14 ans déjà. Désormais, le premier fait partie du deuxième, System Edström étant devenu majoritaire à hauteur de 51 % dans la société de Ranst.

Raf Bruneel, directeur de Bru Systems, nous l’a confirmé : « System Edström a investi dans notre société et est désormais copropriétaire de Bru Systems avec une participation de 51 %. Le but principal de cette participation est d’étendre le réseau Edström en Belgique avec des concessionnaires, des carrossiers et des points de service.  En outre, elle va nous permettre de renforcer notre croissance et nos capacités sur le marché belge mais aussi notre offre de services aux clients tout en leur offrant de meilleures conditions. Nous pouvons désormais compter sur l’expertise de toute une équipe en Suède, au Royaume-Uni etc… D’ailleurs, nous comptons élargir l’équipe avec des personnes-clés qui vont nous rejoindre. Enfin, nous serons en mesure de conserver un stock local plus important afin de pouvoir réagir encore plus rapidement. »

Notons encore que Raf Bruneel reste aux commandes de l’entreprise belge. Ce dernier conclut : « Avec cette évolution, nous pouvons désormais définir les contours d’une vision à long terme, je suis impatient de voir notre entreprise franchir cette nouvelle étape de son histoire. »

Tout savoir sur BRU Systems BVBA

video

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo