Désormais on peut réserver le ‘stationnement’ des conteneurs via le plateforme Hakka Hub

À partir de maintenant, le partage de l’espace de stationnement des conteneurs se fera également via la plateforme Hakka.

La plateforme de partage Hakka, sur laquelle les transporteurs (de conteneurs) peuvent partager des trajets et des chargements depuis plusieurs années, étend ses services. Grâce à la nouvelle fonctionnalité Hakka Hub, l’espace disponible dans les dépôts de conteneurs des transporteurs participants peut également être proposé.

Dans le transport de conteneurs, il n’est pas rare que les transporteurs disposent de leurs propres dépôts de conteneurs. Ils peuvent disposer d’un espace inutilisé dans leur « cour ». Grâce à Hakka Hub, cet « espace de stationnement » pour conteneurs peut maintenant être rapidement proposé à d’autres transporteurs qui ont besoin d’espace pour stocker temporairement des conteneurs.

« Les utilisateurs peuvent facilement mettre l’espace disponible sur leur hub à la disposition des geberukers de Hakka », explique Yannick Spillemaeckers de Hakka. « Ils peuvent détailler les services qu’ils proposent via la plateforme. Les frais de transport de marchandises et de stockage peuvent facilement être comptabilisés. Pour ceux qui offrent de l’espace supplémentaire dans leur dépôt, c’est un bon moyen de maximiser le rendement du matériel de chantier. Les paiements sont effectués via un ‘wallet’ signé  Cinvio, ce qui donne au client la garantie du paiement et réduit les soucis administratifs. »

Pour les opérateurs des dépôts concernés, il y aura également une application qui les tiendra informés en temps réel des mouvements nécessaires. Entre autres, le terminal de DP World à Liège est déjà connecté.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo