Truck & Business Barometer #36 – Le choc de l’indexation sous la loupe

Tous les transporteurs belges peuvent gagner un prix d’une valeur de plus de 3000 euros en participant à la 36e édition du Truck & Business Barometer. Il suffit pour cela de nous faire part de vos observations sur l’état actuel du marché du transport routier et sur les erspectives de votre entreprise.

Il y a six mois, vous évoquiez le risque que couraient les transporteurs belges en 2023 à cause de l’indexation salariale. Allait-elle survenir dans un moment de forte baisse de la demande en transport et créer un ‘effet ciseau’ redoutable ? Eh bien, nous y sommes, ou plutôt vous y êtes… A vous de nous dire si vos activités souffrent vraiment d’une baisse de la demande, si l’indexation des salaires vous handicape et comment vous envisagez les prochains mois. car les saliares augmentent aussi (moins automatiquement certes) chez nos voisins et la demande finira bien par remonter.

Vos commentaires nous aideront également à écrire sur les sujets qui vous concernent (ou vous intéressent) le plus.

Merci de prendre quelques minutes pour remplir cette enquête. Les réponses resteront totalement anonymes et les résultats seront publiés dans le numéro 285 de Truck & Business en juillet et en ligne sur www.transportmedia.be.

Tous les participants entrent ausis en ligne de compte pour un cadeau magnifique : un sujet vidéo d’une minute dans notre émission Transport & Van.TV sur Canal Z, d’une valeur de plus de 3000 euros. Alors, n’hésitez plus… répondez au questionnaire !

DATE LIMITE : 14/06/2023

Je participe

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo