Avec l’acquisition de Dynasty Shipping Europe, Manuport Logistics (MPL) renforce sa présence à Rotterdam. La branche néerlandaise de la société d’expédition basée à Anvers passe d’une équipe de 5 personnes à une équipe de 13 professionnels.
Dynasty Shipping Europe, connue pour ses services logistiques dans le domaine du project cargo, du fret maritime, aérien, routier et ferroviaire, a été rachetée par Manuport Logistics. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement mondial de MPL, caractérisée par un réseau de bureaux internationaux en pleine expansion.
Guy Pasmans, PDG de Manuport Logistics, a souligné l’importance d’entretenir les relations de longue date de Dynasty avec ses clients et partenaires locaux : « Notre principal objectif est de perpétuer l’héritage de Dynasty en matière de relations locales exceptionnelles. Nous considérons cette intégration comme un lien familial aux Pays-Bas ».
Jeroen Burggraaf, directeur général de Dynasty Shipping Europe, souligne la synergie entre les deux entités : « Notre décision de conclure ce partenariat avec MPL a été motivée par notre vision et notre philosophie communes, ce qui en fait une progression naturelle pour nous. »
La direction locale actuelle restera en place, ce qui garantira une « transition en douceur et un engagement ininterrompu envers les clients ».