Ouverture d’une nouvelle succursale tchèque de Jungheinrich

Jungheinrich a officiellement inauguré ce mois-ci sa toute nouvelle usine de production de chariots élévateurs dans la ville Chomutov (République tchèque). La fabrication des chariots à mât rétractable sera désormais centralisée sur le site de 37 000 m2.

Dès 1992, Jungheinrich avait déjà ouvert sa première unité de vente en République tchèque. Outre la nouvelle usine, Jungheinrich y est représentée par trois sites de vente.

En commençant par l’ETV 216i, Jungheinrich va progressivement transférer l’ensemble de sa production de chariots à mât rétractable vers la nouvelle usine de Chomutov.

« Notre nouvelle usine de Chomutov est un des sites de fabrication de chariots élévateurs les plus modernes du monde et fait passer notre production au niveau supérieur », déclare Sabine Neuss, directrice technique chez Jungheinrich AG.

L’usine de Chomutov efficace en énergie et optimisée en matière d’émissions de CO2 n’est pas seulement la plus récente mais aussi la plus durable que Jungheinrich ait jamais construite. En plus de l’utilisation d’électricité verte et de l’installation d’une pompe à chaleur, une isolation thermique spéciale dans l’aile des bureaux veille à des économies d’énergie supplémentaires. Grâce à une installation d’exploitation des eaux pluviales, Jungheinrich a également pu réduire sa consommation d’eau.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo