EFG 435, le nouveau chariot électrique signé Jungheinrich

Jungheinrich présente son nouveau chariot élévateur électrique EFG 435. Le constructeur déclare avoir mis l’accent sur l’ergonomie, l’efficacité et la durabilité.

L’EFG 435 est capable de soulever des charges jusqu’à 3,5 t. Il est équipé d’un système de contrôle avancé qui permet au cariste d’exécuter chaque mouvement avec précision. Ceci réduit le risque d’erreur et les coûts d’exploitation. Jungheinrich pointe aussi son accélération rapide et sa fluidité pour une manutention plus efficace et une augmentation de la productivité.

Jungheinrich a également pensé au cariste en lui offrant une commande intuitive, un écran tactile et des leviers de commande ergonomiques.

Doté de la technologie Lithium-ion, l’EFG 435 ne produit aucune émission nocive. Notons encore la présence d’un système intelligent de gestion de l’énergie qui optimise la consommation d’énergie ainsi que des dispositifs de sécurité avancés tels que le réglage automatique de la vitesse dans les virages, ou encore un stabilisateur de charge intelligent.

L’EFG 435 peut être utilisé dans les environnements les plus divers : entrepôts, centres de distribution, unités de production et autres environnements industriels. Il peut être équipé de différents mâts, propose plusieurs capacités de levée et divers accessoires. Ses composants sont faciles d’accès pour faciliter l’entretien.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo