Featured Video Play Icon

[VIDEO] LDH-Trans ouvre son nouveau site le samedi 14 octobre

Le transporteur de conteneurs LDH-Trans organise samedi après-midi une journée portes ouvertes sur son nouveau site de Desteldonk. Les conteneurs remplis resteront fermés, mais les visiteurs pourront jeter un coup d’œil au nouveau bâtiment administratif et à l’entrepôt.

Le samedi 14 octobre, entre 11 et 15 heures, l’entreprise de transport LDH-Trans accueille les visiteurs. Une fête privée aura lieu le soir. Pendant la journée, les visiteurs auront droit à une visite guidée, à une boisson et à une gaufre. « L’après-midi, nous espérons accueillir beaucoup de sympathisants, de riverains, de clients et de sites de chargement/déchargement », explique Kathy Den Hert, chef d’entreprise.

Nouvel établissement

La journée portes ouvertes se déroulera sur le nouveau site où LDH-Trans a emménagé pendant les dernières vacances de Pâques. L’ancien site de LDH-Trans s’étendait sur 3 700 m2. Le nouveau site s’étend sur 13 000 m2. Les plans du nouveau site étaient en place depuis 3 ans. La construction a débuté en avril 2022 et a duré environ un an.

Hub

LDH-Trans assure le transport de conteneurs à partir du port de Gand et le nouveau site de Desteldonk fait également office de hub. Les transporteurs ont la possibilité d’y stocker des conteneurs vides et l’entrepôt dispose d’un espace de stockage. Les conteneurs frigorifiques peuvent être alimentés en électricité grâce aux panneaux solaires installés sur le toit du nouveau hangar.

Espace chauffeur

La salle polyvalente du bâtiment administratif, où les chauffeurs de nuit peuvent se détendre, attire tous les regards. La zone des chauffeurs est équipée d’une cuisine, d’installations sanitaires et – oui – d’un baby-foot.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo