La Journée du Routier 2023 fait le plein de participants

Grâce à un joli rush de dernière minute (mais c’est une habitude…), la Journée du Routier va dépasser le chiffre de 400 participants que ses initiateurs avaient fixé comme objectif. Un des motofs de satisfaction des organisateurs est le nombre de chargeurs, beaucoup plus élvé que l’an dernier. 

« Hier, nous en étions à 369 entreprises officiellement inscrites, mais l’an dernier, des entreprises s’inscrivaient encore le jour même. En plus, nous savons que des transporteurs organisent une action sans nécessairement s’inscrire sur le site et, si on tient compte du fait que certaines actions se dérouleront à plusieurs endroits, nous pouvons être certains qu’il y aura bien plus de 400 endroits où les chauffeurs professionnels seront mis à l’honneur », explique Isabelle De Maegt, porte-parole de la Febetra. C’est d’autant plus vrai que le syndicat UBT-FGTB (qui avait organisé sa propre Journée du Routier en 2019) a annoncé une action dans toutes les provinces mais sans l’annoncer via le site officiel de la manifestation.

Transportmedia est aussi sur le terrain et plus précisément à la station Total Energies de tessenderlo (E313), en direction d’Anvers. Les chauffeurs qui passeront par là auront peut-être la chance de rencontrer nos journalistes et notre photographe et de gagner leur portrait qui sera livré, c’est promis, avant la fin de l’année à leur domicile !

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo