Jungheinrich équipe Güde d’un entrepôt automatique à miniload

Güde GmbH a commandé à Jungheinrich la construction d’un entrepôt de petites pièces entièrement automatisé pour son site de production du Sauerland (Allemagne).

Jungheinrich réalise un entrepôt automatique à miniload avec deux allées de 40 mètres de long et 7,3 mètres de haut. L’entrepôt peut accueillir un total de 12 480 conteneurs d’une capacité maximale de 50 kg. Les conteneurs sont stockés à double profondeur afin de maximiser la capacité de stockage.

Güde – fabricant de rondelles de blocage, de pièces en fil plié et de verrouillages de vis et axes – souhaite ainsi étendre ses capacités et rationaliser ses processus.

« Pour faire face aux défis accrus aux quels notre entreprise est confrontée, nous sommes heureux d’avoir trouvé en Jungheinrich le partenaire idéal pour automatiser notre stockage de petites pièces dans notre nouveau bâtiment à Plettenberg », se réjouit le directeur général Lutz Güde, dont l’entreprise n’utilisait jusqu’à présent que des chariots élévateurs manuels et des systèmes de rayonnage.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo