Les trains logistiques Linde adaptés à une utilisation intérieure ou extérieure

Les trains logistiques du fabricant allemand Linde peuvent désormais être personnalisés pour une utilisation intérieure ou extérieure spécifique. Cela a été rendu possible grâce à de nouveaux châssis de remorque qui peuvent être tirés par des tracteurs électriques.

Les remorques Linde LT06 M, LT10 M et LT10 W sont conçues pour des applications intérieures et ont une capacité de charge de 600 à 1 000 kg. Les châssis portant la lettre M peuvent être chargés d’un seul côté et conviennent donc au transport entre des points de départ et d’arrivée prédéfinis. Les cadres W, dont la capacité de charge peut atteindre 1 000 kg, peuvent être chargés et déchargés des deux côtés, ce qui les rend plus flexibles.

En revanche, les modèles LT16 Ch et LT16 BMh sont optimisés pour une utilisation en extérieur. Leurs roues élastiques absorbent les chocs et les vibrations des surfaces irrégulières, tandis que les châssis peuvent supporter jusqu’à 2 000 kg. De plus, ils sont équipés de quatre roues directrices pour une grande stabilité et d’un système de levage hydraulique pour soulever les chariots en douceur.

En complément des trains logistiques, la gamme Lind comprend également une série de chariots pour des charges allant jusqu’à 1 000 kg pour le transport de palettes et de bacs de chargement, et peut être équipée de racks modulaires pour les petits porteurs de charge. Un système de guidage disponible en option aide les conducteurs sur des itinéraires complexes avec des points d’arrivée variables, en les guidant le long de l’itinéraire optimal jusqu’à leur destination individuelle.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo