Transport & Logistics Awards : les finalistes du Logistics Building of the Year

C’est le benjamin des Transport & Logistics Awards : le prix qui récompense la contribution que peut apporter un bâtiment logistique à l’efficacité d’une supply chain. Les ‘grandes boîtes’ d’hier sont en train de se transformer en bâtiments multi-niveaux, ultra-connectés, multimodaux et neutres en carbone… bref les entrepôts d’aujourd’hui épousent toutes les grandes causes de la logistique de demain. Voici les trois bâtiments sélectionnés pour le prix du Logistics Building of the Year 2021. 

  • De Rocker Logistics a ouvert en 2020 un tout nouveau siège social à Zele. Le complexe comprend trois zones de stockage sous des températures différentes, un espace de cross-docking et une mezzanine. Il a été construit en fonction d’une économie d’énergie maximale et d’un environnement de travail agréable.
  • Eutraco a inauguré à Willebroek un centre de distribution ultra-moderne qui est aussi le premier de Belgique à être neutre en carbone. Le site offre en outre des possibilités multimodales.
  • Weerts Supply Chain a construit en bordure du Canal Albert un entrepôt frigorifique entièrement automatisé de 20.000 m2. C’est le premier entrepôt frigo qui combine des racks standards avec des racks mobiles et un stockage entièrement automatisé.

 

Rendez-vous le 18 mars à 19 heures sur Canal Z !

Avec le soutien de

 

 

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo